Chaussette chausson

C’est la rentrée, fini les vacances, reprise du travail pour les parents et retour à l’école des enfants. Une fois la journée terminée, quel bonheur de tous se retrouver. On rentre à la maison, on jette le cartable, on enlève le manteau, on range les chaussures… On sort la paire de chaussettes chaussons et là, on est bien. Vive la maison, le confort, le cocooning, la douceur ! Il ne reste plus qu’à se faire un bon chocolat chaud.

Chaussette chausson antidérapente de la marque Allemande Falke

Le « Cosyshoe » est le nom donné par Falke pour sa chaussette chausson. Elle est un excellent compromis entre le chausson et la chaussette. Confortable, elle est composée sur sa face interne de peluche douce et de laine Mérinos. Le  bord repliable assure un confort optimal. Grâce à des points de silicone sur la semelle en feutre, cette pantoufle est antidérapante. Sa composition est 90% de laine vierge, 10% de polyamide. Elle est lavable en machine.

Souple et flexible, elle s’adapte parfaitement aux mouvements et à l’anatomie du pied. Idéale pour les grands, elle est aussi parfaite pour les petits bouts de choux. Les premiers pas de bébé sont importants, il faut être à l’aise et pouvoir marcher facilement, sans glisser. Ainsi stabilisé, votre enfant fera ses premiers pas en toute sérénité.

Chaussette Catspads

Falke propose aussi une chaussette antidérapente pour adulte, enfant et bébé, les « Catspads ». C’est un bestseller pour cette marque Allemande. Elle se compose de coton sur la face externe et de laine Mérinos douce et chaude sur la face interne. Cette chaussette est parfaitement adaptée aux sols glissants grâce à sa semelle composée de points en silicone antidérapants. Enfin, les zones les plus sollicitées sont renforcées, garantissant une tenue parfaite.

Des chaussettes d’intérieur antiglisse existent aussi pour les tous petits, en 3 tailles différentes : 0-6 mois, 6-12 mois et 12-18 mois.  Composées à 96 % de coton soyeux hypoallergénique, elles sont très douces pour la peau. Elles garderont les pieds de votre enfant au chaud. Des pastilles de silicone en forme d’étoile assurent une vraie stabilité à votre enfant ; il n’aura pas peur de faire du quatre pattes, puis se mettre debout pour commencer à marcher. Un ourlet de maintien se situe en haut de la chaussette, et les zones les plus sollicitées sont renforcées.

Falke, fabriquant de chaussette chausson depuis 1895

Falke est une entreprise allemande, fondée en 1895 par Franz Falke-Rohen qui était tricoteur pendant les hivers rugueux allemands. Marque rigoureuse, connue et reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses articles. Elle possède notamment la célèbre marque Burlington.

N’hésitez plus, ces chaussettes chaussons d’intérieur sont faites pour vous !

PREVIOUS POST

Chaussure ECCO Track

NEXT POST

Chausson en peau de mouton retourné

Related articles

Pantoufle autrichienne

Chaussons Giesswein

Chausson antidérapant

Chaussons antidérapants

pantoufle

Les chaussons espadrilles

Laissez un commentaire