Chaussons antidérapants

Le rentrée est passée, c’est bientôt l’automne. Il est important de se faire plaisir et de prendre soin de soi et des enfants, surtout quand les journées raccourcissent. A la maison on cherche le bien-être et le cocooning. Et pourquoi pas marier l’utile à l’agréable ? Les pantoufles GIESSWEIN et les chaussons chaussettes FALKE ont un point en commun :  ils associent le confort et la chaleur de la laine, à la sécurité, grâce aux semelles antidérapantes. Fini les séances de patinoire des enfants dans le salon !

Chaussons antidérapants

Les pantoufles GIESSWEIN et les chaussons chaussettes FALKE ont un point en commun, ils possèdent une semelle antidérapante en caoutchouc. Idéal pour ne pas glisser sur des sols lisses comme le parquet ou le carrelage. Ces chaussons antidérapants sont pour toute la famille. Vous pourrez ainsi associer le confort et la chaleur de la laine, à la sécurité, particulièrement pour vos enfants, qui peuvent facilement prendre votre salon pour une patinoire. En restant souple, la semelle antidérapante en caoutchouc n’altère pas le confort.

Les chaussons antidérapants GIESSWEIN

Les pantoufles sont fabriqués au Tyrol en Autriche en respectant des standards éthiques et environnementaux élevés. Parmi les innombrables qualités de laine, seules les plus fines entrent dans la production de GIESSWEIN. Le savoir-faire de cette entreprise familiale depuis trois générations, en a fait le premier fabricant européen de vêtements 100% laine vierge. Le procédé développé par l’ingénieur Hannes Giesswein, lui-même, est tellement performant que Giesswein garantit chacune de ses semelles en caoutchouc.

Les chaussons antidérapants FALKE

FALKE est une entreprise familiale allemande depuis 1895 spécialisée dans le tricotage. Elle se concentre aujourd’hui dans les produits haut de gamme en laine et notamment les chaussons chaussettes devenus cultes ! Un bord élasthanne au niveau du talon et un rabat garantissent un ajustement optimal et empêchent la tige de glisser. La peluche intérieure garde le pied bien au chaud. Les semelles sont en feutre ergonomique et antidérapante.

Falke propose aussi des chaussettes avec des picots antidérapants. Idéales pour les premiers pas de bébé ou pour les courses poursuites des enfants. Parfaites pour faire des sports en salles: yoga, pilat …etc. Les picots blancs en silicone sont répartis depuis le talon jusqu’aux orteils pour marcher en toute sécurité durant les séances d’entraînements.

PREVIOUS POST

Coupe du Monde 2018 : France / Danemark

NEXT POST

Chaussons Giesswein

Related articles

Pantoufle autrichienne

Chaussons Giesswein

pantoufle

Les chaussons espadrilles

Joyeux noël en danois

Le noël danøis

Laissez un commentaire