Les chaussons espadrilles

Giesswein a opté cette année sur un modèle super joli de chausson-espadrille : léger, anti dérapant, en coton, on adore !

Je veux des chaussons-espadrilles !

Passer la journée les pieds enfermés dans des chaussures c’est pas toujours rigolo. Alors quand on rentre on n’a qu’une envie c’est de les enlever pour être à l’aise. Chez soi on est pied-nu, en chaussette ou encore mieux en chaussons. Les chaussures d’intérieures ne se portent pas que en hiver, il existe des modèles très sympa aussi en été ! Giesswein a opté cette année sur un modèle super joli de chausson-espadrille : léger, anti dérapant, en coton, on adore !

Chaussons espadrilles Giesswein

GIESSWEIN, la célèbre marque autrichienne, perfectionne ses chaussons depuis 60 ans.

GIESSWEIN est connu entre autres pour les semelles souples de pantoufles brevetées. Antidérapantes, les semelles en caoutchouc naturel procurent une stabilité et un confort à nul autre pareil. Le tissu est comparable à la laine feutrée et offre la même régulation thermique avec leurs cellules d’air.

Légers et flexibles, les chaussons espadrilles GIESSWEIN sont conçus pour que vous puissiez marcher avec l’aisance indispensable sur tous les types de sols dans le style typique de GIESSWEIN qui a fait la renommée de la marque internationalement.

PREVIOUS POST

Les danois au festival de Cannes

NEXT POST

Distortion à Copenhague

Related articles

Pantoufle autrichienne

Chaussons Giesswein

Chausson antidérapant

Chaussons antidérapants

Joyeux noël en danois

Le noël danøis

Laissez un commentaire