Le Drakkar

Le Drakkar un magasin scandinave à Versailles depuis 1986 ! Versailles et Copenhague ne sont distantes « que » de 1 250 kilomètres. Mais si vous voulez un raccourci, c’est au 27 rue Carnot 78000 Versailles que vous trouverez la butik Le Drakkar, tenue par une famille danoise.

Le Drakkar : magasin scandinave

Versailles et Copenhague ne sont distantes « que » de 1 250 kilomètres. Mais si vous voulez un raccourci, c’est au 27 rue Carnot 78000 Versailles que vous trouverez la butik Le Drakkar, tenue par une famille danoise, versaillaise d’adoption depuis la fin des années 70. Le magasin est en plein cœur de la ville entre le marché et le château. Le Drakkar, c’est le magasin scandinave de l’ouest parisien !

Le Drakkar : les marques  venues des pays où il fait « brrrr »

Située à  deux pas du château de Versailles et de son parc, la boutique Le Drakkar distribue les chaussures danoises Ecco depuis une quinzaine d’année. Vous y trouverez également des chaussons suédois  en peau de mouton Shepherd, des grosses chaussettes douces et chaudes islandaises Varma, les chaussons danois Glerups, des sabots suédois Lotta from Stockholm, des gants écossais Robert Mackie, bonnets londonien Kusan, des pantoufles en laine bouillie autrichiennes Giesswein, des chaussons chaussettes norvégiens et toute une gamme d’accessoires scandinaves que vous ne trouverez nul par ailleurs. Une véritable panoplie pour l’hiver par ceux qui connaissent vraiment le froid.

Certains sont entre mer et montagne, nous nous sommes entre parc et château ! Laissez-vous tenter par un shopping scandinave dans l’ouest parisien.

La butik Le Drakkar vous accueille du mardi au samedi de 10h00 à 19h00.

PREVIOUS POST

Chaussons Glerups

NEXT POST

Les chaussons scandinaves

Related articles

Joyeux noël en danois

Le noël danøis

Chaussons suédois

chaussons suédois

Qu'est ce que le Hygge ?

Qu’est ce que le Hygge ?

Laissez un commentaire